Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
15 février 2007

AAAHHH 30 ans !!! J me rapelle quand j eteais jeune ...

P2150257
Merci a tous pour votre soutient et vos massages qui me faisez tres chonokeur !!! Y en a qui se marre dans le fond de la classe mais ca va bientot etre leur tour ! J ai pas trop envie de realiser que j ai 30 ans. Et puis trente ans ca vieux rien dire merde. Tout depend comment tu geres ta life a toi et ce que tu veux fiers quand tu seras plus gland !!! Ouaip bon je sais faut evole aussi .... c est po gagne ! Bref laissez moi une dizaine d nnee pour realiser que j ai 30 ans et tout ira mieux !!!

A poire ca je bosse toujours pour les gens qui deplace des meubles et autres canapes, commodes, lits, becanes, et des fois meme des rateaux et tout !!! Comme vous pouvez observer sur la photo test No 45 il s agit bien de Jasmine, le bete et moi meme . Nous nous appretons ( genre "tiens tu m'appretes ton stylo?!") a partir ensemble pour le tour de l Australia en voiture tout terrain qui peut aller partout. Nous devrions partir courrant mai, apres 1 an a Broome quand meme, et nous diriger vers Darwin ou je devrais retrouver Andee. Plein d aventures en perspective de pres et des histoires a raconter plus souvent !
P1230251 Voici Ma chere Jasmine qui vous salut bien beaucoup.
P1160236 Et pis l aut' qui vous embrasse tous autant que vous etes.

Je vous plus de details sous peu (pour de vrai) et vous dis a tres bientot !!!
Je vous aime !

Surtout  ( ahhhhh ca va encore jaser....) Mo MOMON que j aime tres fort et a qui je pense tres fort. On se calme la famille , bien sur que je pense a vous aussi ....Bisous a tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
qu'on a pas de nouvelles :(<br /> <br /> <br /> et vu que j'ai révé de toi cette nuit je me suis dit je vais aller faire un tour sur le net :d<br /> <br /> tu faisais des allers retours entre l'australie; la russie (???) et la france <br /> <br /> non non suis pas dingote hein!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous
C
... Adieu la Ford, on t'aimait bien.
S
Slaut Vince,<br /> <br /> Pour pas changer je suis à la bourre, joyeux anniversaire mon Vince préféré. Après tout tu as toujours 30 ans là. <br /> Et meilleurs voeux de bonheur aux futurs mariés.<br /> <br /> Seb outre monde
C
Meme si je l'ai deja dit : <br /> <br /> FELICITATIONS AUX FUTURS MARIES !!!!!!!!<br /> <br /> En plus une nouvelle jolie maison comme "cadeau" de noce que demander de plus !!! (... on se calme les parents respectifs : chaque chose en son temps !!!)<br /> <br /> Reste plus qu'a se mobiliser pour que Vincent soit de la fête en septembre !<br /> <br /> Bisous à vous deux !!!
D
un zoyeux anniversaire super en retard désolé jétai en vacances mais g pensé a toi tinkiet. magnifique ton 4x4 de compet.ta encore peint les jantes en blanc, part respect pour la 205. beau geste.les bandes genre starsky et hutch c toi aussi? moi sinon sa va je déménage bientot et je t'annonce que je me maris en septembre et oui sa y'est je lui ai demandé et devine quoi??? elle a dit oui.alors j'espère que dans ton tour de l'australie ya une escale a gouss en septembre. encore joyeux anniversaire mon vince de nous deux. bizou a toi a jasmine et o 4x4.<br /> ton ami de 30 ans et +.
Publicité