Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
17 avril 2007

Et Jesus leur dit " allez voir la haut si j y suis ..."

Bon bah c est re moi apres un certain temps comme d hab qui me remet finalement a ecrire. Le vent commence a souffler de plus en plus fort ici , un vent du sud qui n avait pas souffle de puis un bon moment. Cette antidepression anticyclonismique atteindra sa forme finale et definitive dans a peu pres 3 semaines. Ca va etre grand, du jamais vu, C est le vent de l aventure et de l inconnu qui recommence a souffler et cette fois ca va ...ca va... ca va... ca va souffler !!!! (ouaiiiiip) 
Apres de longues semaines de netoyage (de fond en combles!) nous avons finalement quitte notre chere maison au 65 Walcott Street. Il a fallu ceder le bail car la plupart des colocs commencaient a avoir la bougeotte, Jas a du se separer de sa chienne "Shinju" qu elle a confie a des amis allant vivre leur vie a Sydney avec famille, jardin et tout ca..... Quand a nous, nous sommes maintenant dans une 'tite, vieille, caravane toute rafistolee (une tite chiotte mais remplie d amour quoi !). Une connaissance a Jas qui nous heberge et d autres personnes sur son terrain dans ses vieilles caravanes. Bon c est que pour quelques semaines et c est une bonne transition pour notre preparation a la vie dans le bush. Jas va partir visiter des amis a Adelaide le 21 Avril pour 2 semaines et quansd elle revient on est partis ! La voiture est presque prete pour le voyage ( va y avoir pas mal de conduite tout terrain donc on veut qu elle soit au top meme avec 400 000 Kms au conteur !!). Donc dans 3 semaines a peu pres c est direction le nord pour Darwin en prenant la "Gibb River road" jusqu a Windham. Une route tout terrain de Derby a Windham sur laquelle se trouvent les plus beaux panoramas de la cote ouest australienne....

6420_Kimberley_Region_map  Gibb river road ou  je vais pratiquer ma conduite 4x4
du genre ... klune_truck2 ...( ou pas !!!)
mais en tout cas pas comme ca Pattern_2010__20motorway_20l !!!

Donc c est top preparation mentale et tutti cuanti mais aussi du genre "Jasssss tu vas pas prendre ca avec toi quand meme ??!! . Enfin bref on vera bien !
Ah et aussi j avais presque oublie .... je suis plus demenageur du tout la !! nan nan, je suis auxiliaire de vie ( c est comme ca qu on dit je crois ?!) dans une maison de vieillesse. C etait pas facile au debut et il a fallut s accrocher mais j ai tenu et hop maintenant comme papa dans maman !!!

Voila pour l instant en attendant plus , et nous allons acheter un appareil photo comme cela je pourrai vous monter nos exploits aventuresques !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils marchèrent longtemps...très longtemps...<br /> <br /> ...quand soudain, le miracle s'accomplit : <br /> Vince avait écrit une news !"<br /> <br /> ^^ pouah fallait bien que kekun la fasse...^^<br /> <br /> content de te savoir si enthousiaste pour ce trip "Wild" (wild west). effectivement, le délire "conduite 4x4" ça promet.<br /> Vince Vattanen ^^ lol ^^<br /> <br /> bon courage et tiens nous au courant avec des photos dès que t'auras un nouvel appareil !<br /> <br /> A+ et bon vent !...rapport au "vent de l'inconnu et de l'aventure qui recommence à souffler" et tout ça là^^ <br /> Choquez la grand voile et qu'ça souffle alors !
Y
te revoila!!!<br /> et cette fois je le dis haut et fort!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PREM'S !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bon bin te voila bientot en route pour de nouvelles aventures j'ai beau m etaper les embouteillages parisiens tous le sjours bin... qd je vois la photo du 4x4 euh... je sais pas si je ferai l'echange!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous er te souhaite bonne route<br /> quoi qu'en 2 semaines tu vas peut etre avoir le temps de repasser surtout que tu n'auras pas ta belle blonde alors tu penseras peut etre souvent a nous autres pauvres metropolitains <br /> <br /> <br /> alors je te dirais bonne route dans 2 semaines :d<br /> <br /> <br /> ah j'oubliais!!!! pour te faire pardonner de cette lonnnnnnnnnnnngue absence tu pourrais mettre qq photos tout de meme<br /> <br /> <br /> <br /> bon vent... lol
Publicité