Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
6 janvier 2007

Et plein de bonnes choses a tout ceux que j aime !!!

                                               100_2745   

                             " 2 0 0 7 ...." 
... ah ouaip quand meme. La vache ca passe le temps, bientot 2 ans sur la route et pas encore rentre .... mais kessifou ??!! Il vous envoie tout ses voeux de bonheur et que tout y s'passe bien trankilum pour tous !!! Je vous envoie quelques tof' de mon noyel  a la maison et dans la boue !!!

100_2744  de gaute a droiche : Simon, Kim, Jas et moi meme.

100_2729 Ahhhhhhh le moment d ouvrir les cadeaux, surtout quand t as les tatouages de batman .!!!!!!!!!!!!!

122_2256 Apres les combats boueux a se chopper la chaussette c est la photo de groupe : Kim, Helen, Housein, Simon, Jas et moi encore !

122_2253 Les Boyzzzz ....

122_2252 ... et les Galzzzzzzzzz !!!

122_2245  Ahhhhhhhhh ... c est 'achment bon pour la peau quand meme et puis le 25 decembre a la plage, en short pour moi c etait une tres  interessante experience.

122_2243 la o  combien fameuse "Prise de la Chaussette" !!!


Voila , sinon j espere que tout va bien de l autre cote de la terre et dans le monde, moi je repars lundi pour une semaine de taf sur la route dans mon bo camion direction kununurra et le nord des Kimberleys !!!
Je vous embrasse tous tres tres tres tres tres fort et vous dis .... nan, bah c est tout !!!

A tout de suite les tous !

Le Vince

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon Anniversaire Chouchou!<br /> Plein de bisous et cuidate!
T
... d'hier en demain : BON ANNIVERSAIRE PETIT TRENTENAIRE !!!<br /> <br /> 30 ans c'est pas rien quand meme ! J'espere que tu as celebré ca dignement avec tes copains (meme si on aurait aimé que tu le fête avec nous... bref!) et que t'as fait une st valentin avec ta Valentine Jasmine.<br /> <br /> Ca fait drole : tu es un homme maintenant ! (tu'rends compte !)<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous comme cadeaux (on fait comme on peut !)<br /> reBON ANNIVERSAIRE
M
joyeux anniv' mon vince !<br /> <br /> j'espère que tout va bien de ton côté.<br /> <br /> 30 ans ça me fait peur. j'ai encore un mois de répit moi. une broutille.<br /> <br /> "ABC, easy as 1,2,3, as simple as Do, Re, Mi..."<br /> <br /> biz à tous
M
petit bébé deviendra grand etc etc et bien voilà c'est fait.aujourd'hui il a 30 ans et nous en sommes très fiers "Cé MON FILS" <br /> joyeux anniversaire des millions de bisous <br /> et bonne saint Valentin pour tout les amoureux
B
un petit coucou a tous depuis Rio de Janeiro ou je me trouve actuellement avec mon orchestre de samba.<br /> <br /> ici c chouette, fait beau, chaud, c l été, et a l apporche du carnaval, l ambiance est completement survoltée !<br /> <br /> le sejour touche maintenant a sa fin, mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin.<br /> et je reviendrai ici, c certain, trop de truc a faire, a decouvrir. ne serait ce que pour apprendre a parler ce foutu idiome qui ressemble a du pórtugais (avis aux connaisseurs ^^).<br /> <br /> A bientot !
Publicité