Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
24 décembre 2006

Me taperai bien une tranche de fois gras en famille moi !!!

helens_pics_042Un petit re-coucou , bah oui j ai 4 jours de conges alors cette fois je peux faire des trucs ! En passant je vous joint une  photo de la miss Jasmine pendant une soiree deguisee !! 
Ici il fait a peu pres dans les 35 degres et le taux d humidite  ne fait qu augmenter. J avoue quand meme que j echangerai bien la chaleur d ici pour un noel en famille a la maison entoure de ceux que j aime (ptet meme hulys ?!).




IMG_3908 Et ca c est mon camion que j ai pas mal bourlingue dedans deja !

Ce soir on se fait un petit repas de noyel a 4 ou 5 trankilum, pis demian matin a marree basse on va se faire des 'tits jeux sympas dans la boue !!  Genre tous dans la boue, un qui sabre la bouteille de champ et 4 tordus qui essaient de courrir et choper le bouchon..... tous dans la boue avec juste une chaussette, match ce catch par deux a essayer de choper le chausette de l adversaire !! Enfin bref des petits jeux pour se fendre la poire !!!!

Re et sincere joyeuses fetes a tous et portez vous bien et picolez pas trop et .... nan j deconne !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très bonne année 2007 au voyageur du bout du monde ainsi qu'à toutes les personnes suivant ses aventures.<br /> J'embrasse tout particulièrement Caro et Mr et Mme Métot.<br /> Que tous vos souhaits se réalisent. <br /> A bientôt
S
Bonne année de notre part a tout les quatres et tout ca qui va avec.<br /> bonne continuation dans ta quête du monde.<br /> A Bientôt
D
voilà, je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2007, mais surtout du bonheur !
N
Nous te souhaitons une bonne année surtout de BONNE SANTE(déformation professionnelle)j'espère que tu as bien fêté le nouvel an .Nous pensons bien à toi.Muchos besos y féliz ano nuevo.la yaya y los bonafs
C
1- Bon anniversaire ta soeur!<br /> <br /> 2- Pleins de bonnes choses pour la fin 2006 les gens... en meme temps, il vous reste 24h, alors il va falloir vous bouger les fesses! Bon, comme je suis plutot sympa, je vais vous souhaiter aussi tout plein de jolies choses pour 2007!<br /> <br /> 3- Et toi chouchou, profite bien, encore et toujours, cuidate surtout, et continue de nous faire rever, pleins de bisous, et je pense a toi souvent, fort...!
Publicité