Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
23 décembre 2006

Joyeuses fetes de Noel a tous et meilleurs voeux pour 2007 !!!!!

Ca passe vite le temps et nous sommes deja a noel 2006 !!! L annee prochaine au mois de mars je serai parti pour 2 ans deja et serai toujours en Australie !! Je renouvele mon visa australien pour une nouvelle annee ce qui me permettra de rester ici jusquen mai 2008 !  Ce voyage a vraiment pris une autre tournure que celle que j avais initialement envisage. Le monde tourne, les gens courrent, s arretent, volent, roulent, nagent .. et parfois certains poste sur le bord de la route passent leur temps a les observer !!! Observer ce monde qui tourne trop vite avec un autre regard, un regard inocent et hors context.  Plus en vacances, pas un touriste, plus un backpacker, une sorte de voyageur a la "carpe diem" qui ne sait pas ou son aventure le menera ni quand il retournera dans son pays. Heureux, reveur, nostalgique, fascine, amoureux, passionne et toujours a penser a ceux qui font sa vie en France ... la famille du nord et du sud Metot Vidal et Bonnaf', a qui je souhaite de jouyeuses fetes de tout mon coeur et que tout vous sourient dans cette vie !!! ... mes amis de coeur qui ne me quitteront jamais, leur anciens, nouveaux et futur nes et ceux qui me suivent depuis bientot deux ans sur ce site qui n a fait que la moitie du parcours original ! J espere qu en ces temps de fetes et d esprit de noel la plupart d entre vous me pardonneront une fois de plus pour ne pas avoir donne de nouvelles ces deux derniers mois.....

Mais que s est il passe alors >?!

  Je suis partis en "missions" avec le camion de demenageurs un  peu partout dans les Kimberley. Pendant un mois  je suis parti au milieu de nillepart dans le desert, a travers les collines, les rivieres, les orages, les tornades (pas terrifiantes mais quand meme pas mal !!!), les coins les plus recuiles que la plupart des australiens de la region n ont peut etre jamais vu. Camper a la belle etoile dans le bush et observer la vie sauvage, se reveiller avec le soleil , cafe, reprendre la route, la route, la route ... ces lignes infinies de bitumes qu ils appellent "Autoroutes" mais qui ne prennent pas plus de deux voies !!! Kangourous, walabis, emus, lezards et autres serpents. mon appareil photo a pris cher pendant ces deux dernieres annees et toutes les photos sont super floues.... merde ! peux juste faire des flims alors ! donc soyez pas trop impatient pour le cote visuel du site les choses devraient s arranger sous peu !
Donc cote travail tout se passe bien et je peux finalement economiser de l argent decemment !
Cote du corazon tout a ete bouleverse recemment ... a pu de felicity, fini et mieux comme ca pour tout le monde ( a m'a trop casser les balls !)... alors j ai rencontre Jasmine qu est belle comme la tour eiffel !!!  Heureuse,  reveuse, fascinee, passionnee ... " je craque, je carque, je craque pour elle" .
Donc cote coeur tout va bien tambien et qui sera sera !
COte plans .... sais po !!! m occuper de mon permius de conduire et acheter un 4x4 qu ne de mes amies met en vente pour 3500 dollars aus. Bonne occas', et si tout va bien je devrais partir de Broome en mars de l annee prochaine pour faire mon tour de l Australie en solo ou pas !! Conduire un 4x4 en Oz ca va va etre qque chose quand meme !!

Voila tous .... SUPER JOYEUX NOEL A TOUT CEUX QUI SONT LOIN DE MOI MAIS PROCHE DANS MON COEUR !!!

PAPA,MAMAN, CARO, MAMIE, NINI, SOPHIE, TONTON, DR. NIKO (+FAMILLE MARCOS), MON DAN SA KIKI ET LES DEALMEIDA, POPO-STEPH-LENA ET V... ????(+ FAMILLE SEDARD) , FABE (+FAMILLE BANAS), CLEMENT ET ZIZOU(+ FAMILLE ROUAULT), JOK  CATHY ET LES PETITS, SEB, PEQUENA (FAMILLE BACAN), YO, CCL, MA LAURETTE, DELPH, SEV, CEDRIC DO BRAZIL, FLO ZI BRETON, GAELLE, HELEN, CELINE ET SAID, PROFESSEUR LA-DENT SOUSAN, ET ESPERE N EN AVOIR OUBLIE QUE TRES PEU !!!!!
JE VOUS AIME ET PENSE A VOUS QUOIQU IL ARRIVE !!! AMUSEZ VOUS BIEN ET FAITES BIEN LES FOUS PENDANT CES PERIODES DE FETES .


ET TOUT LE MONDE Y FETE LES 27 ANS A MA FRANGINE QUE J ADORE NEE LE 22 DECEMBRE SIOUPLAIT !!!!ET QUE  CA PETE DANS TOUT LES COINS ET QUE LES COUPES DE CHAMPAGNE NE DESEMPLISSENT PAS !!!!!
DE TRES BONNES FETES A TOUS ET A TRES BIENTOT .... EN 2007 ??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh lala ! je suis super nostalgique d'un coup en lisant ton dernier post!<br /> <br /> <br /> tout ce temps passé toutes ces belles choses rencontrées et ... ca n'est que le debut ...<br /> <br /> ca parait tellement irréel vu d'ici...(avec nos 2 degres dans le brouillard...)<br /> <br /> <br /> je te souhaite de tout coeur un joyeux noel et que tes reves se realisent (visiblement c'est en bon chemin)avec ta nouevlle cheire qu ema foi elle a du style, lol)<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous meilleurs voeux<br /> <br /> yo
Publicité