Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
23 octobre 2006

Ou en etais je ??!!

Alors, j ai arrette de nettoyer les toilettes et companie, je suis retourne bosser pour une autre companie perliere ( Bah j avais plus de taf |!!) pour une semaine et me voila reviendu et pret a commencer demain pour une companie de demenagement !!!
Ici il a enfin fini par pleuvoir et la saison des pluies risque d etre en avance cette annee !!! Quel soulagement dis donc, il fait de plus en plus chaud et le taux d humidite ne cesse d augmenter ca va pas tarder a devenir insoutenable ! Et puis encore plus de moustique et de mouches des sables et tout le reste ..... et donc le nord ca risque bien d etre pire . Il va faire beaucoup plus chaud et humide a Darwin !!! Et alors pourquoi pas le sud ?! L ete comence en Janvier dans le sud et pis y a plein de festivaux avec des groupes et des tentes partout !!!!
southboundSouthbound festival : sleepy Jackson, John Butler trio, Eskimo Joe, Basement Jaxx, Hilltop Hoods ... 5/6 Janvier 2007!)
Alors les "hilltop hoods" c est un groupe de hip hop Australiannais qu est vachement bien, qui dechire sa race grave et que j ai vu live cet ete quand ils sont venu a Broome !! (mon premier piti' concert en Australie !!)
... le plan, le plan..? ahh oui le plan !! rester encore quelques mois a Broome et continuer a economiser des sioux puis pitet' partir pour le sud debut Janvier qui sait ( pas moi!) Et puis avec la petite on s est mis super d accord du genre " ouaip entre nous ca roule pas mal ( qu elle me dis ) mais bon un jour toi tu vas te casser ailleurs dans le monde et moi je veux retourner sur Perth, economiser des thunes pour aller en Afrique et ....  " alors on est toujours ensemble mais libre en meme temps d etre nous meme (quand meme heureux nan?!).
Voila pour l instant ou j en suis sans vraiment y etre en attendant de vous donner un nouveau plan .....

Ciao a tous et que la foirce tout ca, tout ca !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il serait peut etre temps de nous donner ton nouveau plan ou meme juste qlq news ...
C
Alors comme ca Monsieur 77 a changé de statut... Maintenant il va falloir t'appeller Dr... Bon, je ferais un effort, mais je vous previens Monsieur le docteur, pas d'abus de pouvoir pour position hierarchique superieure! Non mais oh! Bon, docteur en quoi, je sais pô, mais félicitations en tous les cas!
M
bonjour doc 77 nous sommes très fiers de toi ;je suppose que toute la famille Marcos l'a fété comme il se doit ;<br /> plein de bisous de la famille Metot
D
Salut !<br /> <br /> merci pour ces encouragements !<br /> <br /> donc voilà, c'est bon, maintenant je suis docteur !<br /> <br /> il est libre max...<br /> <br /> A+ les amis
M
MONSIEURle futur thesard ou theseux on pensera bien à toi le 23 nous sommes tous là pour t'encourager<br /> bisous
Publicité