Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
25 janvier 2006

Un truc de ouuuuuffffff !!!!!!

img_36291Coucou c est remoi apres un certain temps il est vrai et veuillez m en excuser ! Alors quoi de neuf ?! Oula y a eut du mouvement on dirait, bah oui et je m en vais vous conter ces quelques palpitantes histoires ...
Tout d abord retour sur Paris pour les fetes de noel.... quel bonheur que de revoir ma pitite famille, parents et soeur preferres !!! Retrouvailles de potes of course et mes cheres CCL et Delph avec qui j aurai vraiment passe une super soiree ! S en suit une semaine dans les Pyrennees avec la Famille au complet et un regalage culinaire quotidien entierement prepare par mon Tonton preferre  (qui fait une Paella... Aie aie aie !!!) Ma Grand mere qui me manquait tant ainsi que Ninie et ma super cousine !!! Une petite temperature de -5 au matin et de la neige en rentrant sur Panam !( c est quoi ce delire !) Puis Reveillon du jour de l an avec mon amour de Dan ainsi que mon Popo et la charmante Stephanie (gros bisous a vous tous ainsi qu a Lena qui peut etre un jour se souviendra de moi !!)
Les adieux a  Roissy CDG avant de reprendre l avion et me revoila a Koh TaO le 4 Jnavier...."et la c est le drame !" ....retrouvailles tant attendues avec ma super ligue de gentlemen super extraordinaires venus me rendre  visite ... Clement (Klam), Nico ( fameu "Mister77") ainsi que Fabio (alias "Main de bucheron", "jesaisquetusaisquejesais" et j en passe et des moins pires !!) Quelques heures pour s acclimater et nous voila aspires dans le tourmente de Koh Tao ... ces messieurs sont dailleurs devenus des plongeurs certifies !! J ai eu l immense plaisir de les emmener perso en plongee sur le site preferre des tout plongeur qui se respecte...."Chumpon Pinnacle" ! La je les ai emmenes en plongee profonde et ai meme fait un petit ecart volontaire d une profondeur de 35M !!! (Mais shhhht normalement c est 30m pour un plongeur de niveau 2 !!!) Il fallait voir l expression sur leur visage une fois remontes a la surface ...INNOUBLIABLE !!!!
Et puis des soirees mouvementees of course dont une qui a fait mouche ... la tant attendue Full Moon Party !!! Bah oui ca commencait a faire des lustres qu on se disait qu un jour pitet' on irait et tout et tout .... Bah ca c est fait !!! Quelle nuit mes enfants ... il n y aura par contre pas de photos car ... euuhhhh.... bah si, si j avais pris mon appareil mais bon j ai pas pris de photos... je vous expliquerai plus tard ( te casse pas vieux on a compris !!) AAHHHHHH Siiiiiii une sur le 'Party Boat', bateau qui emmene les fetards de Koh Tao a Koh Phangan !!
Une nuit bien agitee puis retour au bateau vers 14h30 du mat' pour ...bah.. aller se coucher !! ZZZZZZZ!!! Et puis biensur les soirees a Koh Tao dans les bars qui sont sur la plage, avec des gens qui font des truc de ouf avec du feu et tout, la plage, la lune, les cocotiers, les vires en scooter, les repas en tout genre qu ils ont bien apprecies et j en oublie parcequ on en a fait des choses !! Un petit Bowling meme sans machines, avec des mecs qui remplacent les quilles.... et la plogee of course ainsi que la bronzette sur le pont du bateau ....bref il a bien fallu que je leur fasse partager mon calvaire !!!
Maintenant ils sont partis....snif, snif' et voila de nouveau pris d une envie de bouger mon cul, bah oui Koh Tao c est beau mais c est le monde que je veux voir moi !!! Parceque le tour de Koh Tao ca c est fait !!!
Il serait peut etre temps, ma dit mon piti' doigt de continuer le voyage et aller explorer de nouveaux systemes, des galaxies encore inexplorees !!!
Voici pour votre plus grand plaisr je l espere une petite seance photos...
img_3543Alors ca c est mon tonton a moi ave' sa paella a lui !!!! Mmmmhhhh!!!!
dsc003211 Et voici enfin la photo du requin baleine que je suis pote avec!
dsc01023...Dis papa, comment qu on fait une bouteille de plongee ??!!
dsc01316 Nan, serieux, ils se sont vraiment fait chier, j vous jure !!!

img_3620.. et pis en plus il a fallut qu on se tape un confit de canard avec un petit st Emilion... L horreur j vous dis !!!
img_3643Ca c est sur le fameu "Party boat", quand on savait encore ou on habitait !!
dsc05195dsc05308dsc05415..Ah les possons de Koh Tao !!!
dsc05283....et The tortue..parceque Koh Tao ca veut quand meme dire "l ile de la tortue!"

dsc05485et pis la c est moi a mon niveau de stress maximum !!!

Voila pour tout de suite et vous promets de faire des efforts pour cette annee 2006 avec le blog (y vont pas se plaindre non plus eux  !!)
Je vous embrasse tous et tout specialement Momon a qui je pense tres fort , papa, Caro que tu passeras li bonjour a ton Nico ...
POrtez vous bien et sachez que vous etes avec moi a tout moment !!!!
Je vous adore ...
A tres bientot...
Vincent .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un petit bonjour de Chaloklum à KPG de la part de Steve <br /> http://www.phangan-guide.com
S
je viens de me retaper la moitié des articles...raah la la, c trop géant ce blog mon vinouze. me suis bien marré comme un con (ouais bah ouais, se marrer tout seul devant un écran, ça fait con chui désolé)<br /> <br /> enfin, moi ce que je dis c que c dommage d'avoir un trou de plus de 3 mois là...hein ?...<br /> à bon entendeur...<br /> <br /> <br /> <br /> MESSAGE A DESTINATION DE LA BASTILLE : PAS DE VIDEO DU VOYAGE . SORRY . APPAREIL PERDU EN ROUTE . VIDEO DE LA PLONGEE UNIQUEMENT . AVEC 3 SECONDES DE VINCE . A TOUT CASSER . UN FEATURING COMME ON DIT . ^^ . PRETABLE AVEC PLAISIR CECI DIT . AUTRE DISPO : QUELQUES PHOTOS . TOUT LE RESTE DANS LA TETE .<br /> <br /> bonne nuit à tous<br /> et à toi aussi l'australien.
L
des news<br /> On a eu Vincent en direct live par msn,ce matin, il prépare son départ de Kho Tao, peut être dans un quinzaine de jours, faut régler les détails de son prochain périple, l'Australie avec son pôt Andy, Perth comme point de chute.<br /> Cete étape devrait durer plusieurs mois.............., mais il vous en dira plus.<br /> <br /> MESAGE PERSONNEL ADRESSE A NICO 77<br /> <br /> Tu as une vidéo de votre voyage, je suis preneur, si tu peux me la preter, j'en ferai une copie.<br /> Poutous à vous tous
C
Peut etre des news debut mai en direct d'un nouveau pays encore inexploré .... par mon frere !
L
TOC TOC!!!!!
Publicité