Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
29 novembre 2005

J'me fais lent on dirait !!!

pict4040Salut a tous et encore une fois (... ouaip je sais c est pas la premiere fois !!!) desole pour l attente. Ne voyageant plus reelement et m etant pose sur Koh Tao l excitation de la narration du voyage m a legerement delaissee ! Mais tout va bien et j ai meme quelques photos a vous montrer ( "bah il aurait plutot interet a nous en montrer des photos, pis des bonnes on espere !!!") Un echantillon de personnes et de lieux que je frequente regulierement ..... La photo entete est celle, vous l aurez devine, de mon Snorkel test car je suis enfin devenu un Divemaster digne de ce nom !!! Je travaille donc maintenant pour Easy Divers et suis paye avec des cahuetes mais je le fais plus pour l experience que pour les sous !!!


img_3486 Une partie de l equipe Easy divers .... en haut .. Sam ( Birman travaillant sur le bateau), Moi meme, Andee (l australien fou), Fernando(espagne), Chritian (de les USA !), Lukas (notre tchek preferre ), puis en bas... une fille (putain on avait dit pas de gonzesses sur la photo !!), Elliot (notre instructeur preferre a tous !), Ton (thai qui bosse a la reception), Daniel (espagne) et George le Juvenile !

pict4020vince_086vince_095 .....  Quelques jolies photos of de la vue du port de Koh Tao !!!

Ici c est la saison des pluies et donc ... il pleut et beaucoup en plus, et pis fort ! cela devrait se calmer mi decembre donc tout va bien ! Il fait tout de meme assez chaud et l eau reste a 28-30 degres quelque soit le temps !

img_3447 Ca c est ma session de wakeboarding (surf nautique quoi !!) bah c etait super mais ca fait mal partout pendant les 3 jours qui suivent ! J ai saute et tout comme un ouf' et me suis beaucoup vautre la tete la premiere ..... ca chauffe quand meme un ptit peu !!!

La vie suit son cours ici sur Koh Tao excepte pour les touristes vu qu il y en a de moins en moins a cause de la pluie !!! Mais bon les horaires de Taf' sont 8h45-18h et y a pire comme taf' quand meme ! Tout le monde me manque ( surtout mon papa, ma monmon et ma Caro ! Et ma MAMIE et mes  Bonnaf'!!!)et je paierai cher pour venir vous voir ne serait ce que pour une semaine.... mais compte tenu de mes engagement professionnels et ayant a peine commence a travaille c est hors de question .... peut etre l annee prochaine !! Alors y en a qui s emballent un peu trop vite et rependent des rumeurs que je m empresse de dementir......Bah NAN Vince y sera pas en France en Decembre,il sera la ou il est maintenant et acueillera les bras ouverts Ses amis et pitet' ses parents plus tard !!!
Voila desole de decevoir  mais je n y suis pour rien !!!
Je vous embrasse tous tres fort ( je dois retourner taffer ) et vous dis a bientot (pour de vrai cette fois) et portez vous tous bien !!!!!
PS: Momon n appelle pas la police, je vais tres bien et meme si je n ai pas ecris sachez que je pense vraiment tres fort a vous !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a eu Vincent ce matin en direct live par msn,ce matin, il prépare son départ de Kho Tao, peut être dans un quinzaine de jours, faut régler les détails de son prochain périple, l'Australie avec son pôt Andy, Perth comme point de chute.<br /> Cete étape devrait durer plusieurs mois.............., mais il vous en dira plus.<br /> <br /> MESAGE PERSONNEL ADRESSE A GECHO 77<br /> <br /> Tu as une vidéo de votre voyage, je suis preneur, si tu peux me la preter, j'en ferai une copie.<br /> Poutous à vous tous
G
là, c le cas de le dire ! super lent même, kesse tu fous bordel vinouze ?^^<br /> j'ai récupéré nos photos, ya pas grand chose sur Koh Tao, dommage, mais ya quelques délires que je rendrai accessibles prochainement.<br /> j'ai aussi revu plusieurs fois la video de notre plongée, ça fait tout drole...enfin, drole...façon de parler, parceque ça fout plutot les boules qu'autre chose...<br /> mais bon, comme dirait mon père :" faut bien que les vacances se terminent un jour, sinon elles recommenceraient jamais!" ("l'est philosophe mon père!" héhé)<br /> <br /> alors, tout le monde me demande : "alors vous avez laissé vince tout seul là-bas ?"<br /> bah ouais, tout seul^^, m'enfin, on te plaint pas pour autant va : c'est pas vraiment le goulag sur Koh tao, hein ? ^^<br /> <br /> As-tu réussi a louer notre bungalow ? tu passeras le bonjour à nos petits geckos adorés^^ (surtout le gros qui rigole tout le temps^^) et tu égorgeras un coq en notre honneur dès que possible STP ^^<br /> <br /> T'as changé de bécane ? je suppose que nan, être "le motard le plus bruyant de Koh Tao", c'est ton petit kiff ça hein pas vrai ?^^<br /> <br /> t'as vu qu'on t'a laissé du PQ en partant ? sympas hein ? ^^ lol<br /> <br /> Comment vont les copains divemaster ? tu feras un coucou à Daniel, Remi, Andy, et un bisou à Elisabeth (ouais ouais, ne nous méprenons pas...^^)<br /> <br /> ouala ouala...<br /> <br /> see you dive master<br /> <br /> biz à tous
C
C'est quand que tu reviens chouchou...?
F
Desole j'ai pas la force, c'est trop dur. <br /> J'ai achete mon billet,je repart demain!
T
mouais...me revoila chez moi à Gouss.<br /> bonjour le temps de merde.<br /> moi aussi j'ai essayé les sandales à roissy ce matin à 7h du matin, trop le bon trip franchement...^^ j'en ai encore mal au pieds.<br /> <br /> bon vince, chui deçu t'avais dit que tu mettrais le blog a jour dès notre départ et toujours rien...même pas une petite photo de la full moon party... ah bah nan, c vrai, on n'en a pas pris, chui con moi^^<br /> allez quoi, une petite photo en tenue de plongée sur le bateau, parait que j'fais beaugosse en combi moulante (dixit Clément alors je me gene pas pour rapporter ^^)...<br /> <br /> moi j'en aurai bientôt des photos, et je me débrouillerai pour en mettre ici.<br /> <br /> enfin, voilà, je erre sur internet en me demandant comment je vais bien pouvoir revenir dans le monde normal maintenant...vous savez, le monde normal où on se balade pas en tongues toute la journée dans un décor paradisiaque avec cocotiers à perte de vue, où on fait pas de plongées quotidiennes à 18m avec les copains et les poissons fluos, où on boit pas de la bière Chang à longueur de journée, où on se reveille pas en pleine nuit pour aller buter un de ces cons de coqs insomniaques ou autres tonitruants clébards (nudge nudge), où on danse pas sur la plage jusqu'au lever du soleil (quoique...danser, danser, c vite dit...^^), où ya pas de Seven Eleven ouvert à toutes heures (mais bon sang, comment on va faire sans Seven Eleven!!!), où les filles ne sourient pas spontanément dans la rue (les pas filles font pareil aussi, c vrai^^)...<br /> <br /> pfiou.<br /> <br /> La folie de Koh Tao ? ouep, je connais, c de la bonne. Reste à savoir combien de temps va durer le sevrage...ou alors combien de temps va falloir attendre avant d'y retourner !!^^
Publicité