Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
11 mai 2006

Allez hop on y va ..... en route pour l aventure !!!!!

Ca y est c est l effet Banga qui reprend !!!!
Je declare donc ce site officielement reouvert ! 3 mois de meditation intense depuis mon dernier blog, des consultations avec mes conseillers internationaux, des conferences de presse et de nombreuses sessions parlementatoires avec mon nouveau partenaire .... ANDEE !!! Vous vous rappellez de ce grand gaillard Australien avec qui j ai fait les 400 coups sur Koh Tao .... et bien a nous deux nous allons ecrire un nouveau chapitre de la bible du voyage .... "Andee et Vince vont en Australia" ! Vous allez maintenant suivre nos periples a travers l Australia a partir du 15 mai . Nous passons nos derniers jours a Koh Tao et partons demain pour Bangkok ( j veux pas partir.... nnaaaaaaaan!!!), puis depart de Bkk pour Perth en Australia le 14 mai !!!! Et c est la que tout va commencer.
Quelques jours de squatt chez un pote a l artiste (Andee) le temps pour moi d ouvrir un compte en banque et regler quelques formalites administratives.... et puis hop la ! Direction le sud ouest ...Karlgoolie et ses mines d or !!!! Nous allons nous poser dans une guest house que l on nous a conseille ou les proprios sont en contact avec tout les employeurs des environs !!!!
Alors pourquoi les mines d or Vince??!! hein, pourkwhy ??!!
Bah disons qu il est devenu plus qu un besoin de renflouer les caisses a partir du moment ou j ai commence mon delire "plongee"!! Qui m a d ailleurs delivre un certificat dont je pourrai me servir  presque n importe ou pour bosse ( et ca c est de la bombe astronomique !!) mais c est pas la plongee qui va me nourrir!!
Bosser dans les mines est certe un travail; tres, tres physique ... tu poses ton ceveau le matin et tu vas utiliser tes bras toute la journee !! Qu on se le dise je ne vais en aucun cas "descendre dans les mines", je vais bosser en surface pour des conpanies de forage. Ca paie tres bien et au mieux je risque d etre nourri et loge !!!! Que demande le peuple... ("on a faim" / "et bah y faut manger"...)
La duree de notre periple dans les mines n est pas determine.... une fois les dollars entasses, nous pensons partir pour un tour de l Australia en van et nous remettre a plonger.... mais tout plan reste ouvert bien entendu !
Alors voila nous apprecions en ce moment nos derniers instant paradisiaque et ce soir c est la fete parceque Andee et Vince y s en vont et que Koh Tao ne sera plus la meme sans nous !!!! (Oh Lot' ehhhhh comment y s la pete !!!)
Y en aura eu des fetes sur Koh Tao .... d ailleurs le meilleurs endroit s appelle "Pure Bar" un endroit genre Chill out lounge.... tres tres bien !! POurquoi jue vous parle de ca.... parcequ ils ont un site internet et qu ils mettent des tofs de toutes leurs teufs !!!! www.pure-lounge.com allez dans la rubrique "pictures" selectionnez la derniere fete en date et parcourez les tofs' vous riquez d etre surpris....je me serai bien amuse quand meme !!!!!

Voila tous Sachez que je pense a vous et que je n ai oublie personne.
Je vous embrasse tous tres fort et tout specialement ma petite famille... Papa, maman, caro, mamie,sophie, annie, marc, alice et les animo !!!!!
A tres bientot pour de vrai et pour des niouz toutes fraiche cette fois !!!!
Je vous adore ....
Le Vince

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou,<br /> <br /> je sais pas ou foutre ce post mais bon....<br /> voila....<br /> euh je suis anne, j'ai 23 ans. je suis sur koh tao en decembre avec mon homme pour devenir instructor. on connait hypra bien le coin puisqu'on a habiter sur koh phangan....et rendu pleins de fois visite a koh tao la belle illleuh.<br /> bref....<br /> toi qui fais de la plongée, qui a apparement bosser sur l'ile....peux tu prendres contact avec moi? poupou7733@hotmail.com <---msn<br /> <br /> en fait, je voulais juste causer avec un habitué de l'ile et des fonds. pr causer...echanger....avoir des conseils que je garderais en boite.<br /> en fait, je voulais savoir si selon toi, trouver un taf sur l'ile etait "possible" apres avoir obtenu la license d'instructor padi ou de divemaster?<br /> j'ai lu tres souvent que oui, que c'etait presque banal pr les plongeurs pro sur l'ile et que c'etait un bon pied pour repartir....dans d'autres spot.<br /> <br /> aussi, je voulais juste en plus de ton blog (que je vais rajouter a mes liens si tu le permet) connaitre ton avis sur la plongée....en parler quoi.<br /> parce que moi, apres les perethians island....je suis toute gaga.<br /> <br /> a bientot j'espere<br /> anne<br /> apple.canalblog.com
C
Ca fait plaiz de te lire chouchou!<br /> Donc... l'Australie... Wow! C'est bien que tu te relances dans l'aventure... Tu commencais a t'encrouter sur Koh Tao! Et apparemment ca chopait moyen...! ;o)<br /> Bon courage pour les mines, et update ton blog plus souvent...<br /> Biz
D
enfin de tes news, sa fait plaisir. bon courage pour ton taf dans les mines, creuse bien. bizou a toi a andee et a tous les kangourous.
S
Salut Vince,<br /> <br /> Bon dieu 3 mois sans nouvelles, franchement c'est pas bien, m'faisais de l'inquiétude moi. En tout cas délire en Australie ça à l'air pas mal, après Vince le plongeur, Vince le mineur, après il ne te restera plus que Vince le pilote et Vince le maître du feu et c'est bon tu auras maîtrisé les 4 éléments. <br /> <br /> Seb
C
Alors ca faisait un bail !!! on se demandait mais il est ou Vince ??? Bon ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles en esperant que tu nous laisseras plus 3 mois sans. Bon voyage jusqu'en australie et a bientôt.
Publicité