Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
19 septembre 2006

Salut le peuple comment tu vas ?!

Pour une fois je commence par repondre au courrier des lecteurs, "alors Corbier qu avons nous aujourd hui dans la boite aux lettres des piti' schtroumpfs, y a ti' des minipouces qui nous aurait ecrit ??!!" "Eh bien Arianne c est la petite Caroline Metot qui dit....
"si t avais ete intelligent  bah on l aurait su !!!!" (Ca fait chono coeur !)  Merci en passant pour le soutient de ma frangine au sujet de mon super jeu de mots (moi aussi je t aime fort comme ca !).
Bon alors et pis' pour les aut' .... "Le Vince au pays des Meres-perles" versus " Alice au pays des merveilles" !!! NAN ??!! Ah si si j vous jure. C EST POURTANT PAS COMPLIQUE !!!! C EST LE PHARE A HON MERDE, TU L'FAIS EXPRES OU QUOI !!!
Mon Dan de 30 ans jusqu a ce que la mort nous separe vers l infini et au-dela ... euuhh j aurai oublie des trucs ? Dans mon coeur pour l eternite tu demeure....demer...demerder.... tu sera !!!! (hop la, on va pas s'faire chier non plus !!) Beijos a toi, ta famille, ta pitite femme (Bisous Kiki ).
Et pis' ca y est y en a qui perdent la tete, allez que je vais en Russiski gouter les nectars divins locaux (loco!!) ... enfin se troncher a la vodka quoi !!! Chere CCL que je pense a toi ou que tu sois et surtout quand tu fais des trucs comme ca genre .."allez hop c est partis !!" Bisous ma minipuce !!! ('tention chuis en forme aujourd hui) ....
Merde .... a toute !!!! ARRRGGGGHHHHHHHHHH ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La Russie, c'est beau (enfin, pas tout le temps...)<br /> La Vodka, c'est bon (tous les jours!!!)<br /> Le transiberien, c'est lent (mais c'est bon! dodo, lecture, dodo, vodka, dodo, introspection personnelle, dodo, noodles, dodo,...)<br /> <br /> Et puis, t'inquiete... moi je te comprends... enfin, j'essaye... A lo loco!!!<br /> <br /> Take care chouchou<br /> <br /> CCLski
L
waou, je suis impressionnee, j ai deserte pendant longtemps et la je sais pas si c est parce que j ai pas tout suivi depuis aout ou je ne sais quoi d autre mais ta derniere mise a jour est comme une enigme pour moi, pas grave contente d avoir pu te lire<br /> bisous, a+
I
vince, ça plane bien on dirait en australie nan ?<br /> kessecé tu nous racontes là ?<br /> <br /> moi j'dis, attention ce blog contient de plus en plus de private jokes, ça devient du grand nimportekwa. <br /> <br /> a bientôt
Publicité