Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de bord
Carnet de bord
Publicité
Carnet de bord
Archives
29 mai 2006

Ze Bush-Man !!!1

A salut a tous et tjrs pas de tofs pour l instant parceque j ai pu' de pipiles et que je peux pas les recharger pour l instant !!! Mais tres bientot normalement c est promis. Alors comment ca se passe ici du cote ouest de l australia ?! Bah y a des hauts et des bas... 1ere nuit a Broome on s est tape une auberge a 25 dollars la nuite  qd meme !!! y s'font pas chier  et pis qd t es habitue a payer genre 70 euros au mois pour ton appart bah ca fait mal au cucul !!!! Bah ... alors vu qu Andee il est completement 'Broke' (fauche) et que moi ca pourrait aller mieux en attendant de trouver du taf'....  on s est insatalle a la sauvage dans le bush. On a plante une paire de tantes et on reduit au minimum les depenses ... on va meme ceuillir les noix de coco , c est bon et tres nourrissant !!! (en gros je monte sur les epaules a l autre et j attrappe les 'coconuts' . Ca fait liquide et solide !!! A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle va etre contente ta tante nini de savoir que tu l'as plantée dans le Bush!!!! bref en parlant de tente j'espère que c'est au moins une 5*** tu penses bien que tout celà me rassure enormement ; en attendant des nouvelles + confortables pour vous deux je ye fais des millions de bisous
C
3 fois des news dans le mois ! on va pas s'en remettre !!! (mais on est ravi !)<br /> <br /> Sinon est ce bien raisonnable de dire que tu dors a la sauvage et que tu manges a meme les arbres ?! Tu sais que ta mere lit ton blog ?! ;-)<br /> <br /> En tout cas j'espere que tu profites du beau tps vu que t'as laissé tomber les mines (et par consequent mes reves de colliers/bagues.. en or) pour lui parce que nous ici on se caille !!<br /> Joyeux printemps a tous !<br /> <br /> Je te fais pleins de bisous
Publicité